Avec sa batterie lithium intégrée et son rendement exceptionnel, le Travel est la solution de remplacement idéale pour les petits hors-bords à essence. Le Travel fait tout ce qu'un hors-bord à essence de 1,5 CV fait, mais est plus léger, plus propre, plus silencieux et plus confortable.
Le Travel pousse sans difficulté les annexes, les dériveurs et les voiliers jusqu'à 800 kg, même très loin s'il le faut.
Excellent communicateur de surcroît, il vous transmet les informations importantes en permanence par GPS, correspond avec votre Smartphone, et se recharge sur une prise de courant, une source 12V ou simplement au soleil.
Nouveauté 2015 : la batterie du Travel peut aussi servir à recharger d'autres appareils électriques. Grâce à un nouvel adaptateur USB, vous pouvez dès lors alimenter téléphones et ordinateurs portables ou tout autre appareil avec les ressources d'énergie la batterie.
le Travel 503 entièrement étanche IP67, vous invite à découvrir le monde au fil de l'eau.
Comme son grand frère Travel 1003, le Travel 503 est disponible avec arbre court ou arbre long.
Travel 503 avec batterie intégrée (29,6 V / 11 Ah)
| Vitesse en nœuds (km/h)* | Autonomie en milles (km)* | Autonomie en heures |
Bas régime |
2,0 (3,7) |
12,8 (23,7) |
06:20 |
Mi-régime |
3,0 (5,5) |
6,4 (11,9) |
02:08 |
Plein régime |
4,0 (7,4) |
2,8 (5,2) |
00:42 |
* Suivant le type de bateau, le chargement, l’hélice et les conditions de protection de l’environnement. Vitesses et autonomies indiquées sous toutes réserves.
Caractéristiques techniques Travel
| Travel 503 S | Travel 503 L |
Puissance d'entrée en watts |
500 |
500 |
Puissance de propulsion en watts |
220 |
220 |
Équivalent à un hors-bord thermique de (puissance de propulsion) |
1,5 CV |
1,5 CV |
Équivalent à un hors-bord thermique de (poussée) |
2 CV |
2 CV |
Rendement global maximum en % |
44 |
44 |
Poussée statique en lbs* |
40 |
40 |
Batterie intégrée |
320 Wh Li-Ion |
320 Wh Li-Ion |
Tension nominale en volts |
29,6 |
29,6 |
Tension finale de charge en volts |
33,6 |
33,6 |
Poids total en kg |
13,9 |
14,5 |
Poids du moteur sans la batterie en kg |
8,9 |
9,5 |
Poids de la batterie intégrée en kg |
5,0 |
5,0 |
Longueur d'arbre en cm |
62,5 |
75,5 |
Hélice standard (v = vitesse en km/h pour puissance p en watts) |
v9/p790 |
v9/p790 |
Autres hélices au choix |
v8/p350 |
v8/p350 |
Vitesse maximale de l'hélice à plein régime en rpm |
700 |
700 |
Commande |
Barre franche |
Barre franche |
Direction |
360° blocable |
360° blocable |
Relevage |
Manuel + automatique lorsque le moteur touche le fond |
Manuel + automatique lorsque le moteur touche le fond |
Angle d'inclinaison |
70° |
70° |
Trim |
Manuel, 4 positions |
Manuel, 4 positions |
Ordinateur de bord intégré |
Oui |
Oui |
Accélération continue AV/AR |
Oui |
Oui |
* Les poussées statiques mentionnées par Torqeedo ont été mesurées par des méthodes conformes aux directives ISO mondialement reconnues. Les poussées statiques des moteurs de traîne étant généralement évaluées par d'autres procédés aboutissant à des valeurs plus élevées, il convient de majorer les valeurs indiquées par Torqeedo d'environ 50% pour pouvoir les comparer à celles des moteurs de pêche classiques.
MANUEL: FRANCAIS
VIDEO
DISPONIBILITE PRODUIT: 8/10jours ouvrés