La nouvelle génération de Cruise 2.0 a été conçue pour répondre aux défis quotidiens de la navigation professionnelle et affronter vents et marées, par exemple avec des dériveurs ou des voiliers jusqu'à 3 tonnes.
Le Cruise 2.0 est encore plus stable en cas d'échouage et encore mieux protégé contre la corrosion pour la navigation régulière en mer.
Le Cruise 2.0, comparable à un hors-bord à essence de 5 CV, se monte facilement avec seulement quelques outils, qu'il s'agisse du modèle à commande à distance ou à barre franche.
Son alimentation requiert au minimum une batterie lithium (Power 26-104) ou plusieurs batteries GEL.
Cruise 2.0 R Les atouts :
- Hors-bord haut rendement avec une puissance au moteur de 2 000 watts, équivalent à un hors-bord à essence de 5 CV.
- Tous les modèles Cruise conviennent aux bateaux pneumatiques et autres petits bateaux.
- Pour les dériveurs et les voiliers jusqu'à 3 tonnes, nous recommandons les modèles Cruise 2.0.
- Pour commande à distance, fourni avec manette de gaz à distance.
- Pylône robuste en aluminium avec dérive renforcée, extrêmement stable, même en cas d'échouage.
- Joints d'arbre protégés, à l'intérieur du pylône
- Aluminium anodisé très résistant à l'eau de mer (AlMgSi1) garantissant une longue durée de vie, même dans les conditions les plus dures.
- Palier lisse autolubrifiant sans entretien et résistant à l'usure. Protège des dommages causés par les lignes de pêche et les débris et renforce le guidage de l'arbre de l'hélice.
- Protection absolue contre la corrosion galvanique grâce au choix judicieux de tous les matériaux et à l'isolation méticuleuse des matériaux présentant des propriétés électrochimiques différentes.
- Dérive en aluminium revêtue de mousse de polyuréthane offrant une protection supplémentaire en cas d'impact.
- Entièrement étanche IP67.
Cruise 2.0 R avec 1 batterie Power 26-104
Ou au choix 2 batteries GEL de 12 V / 200 Ah
| Vitesse en nœuds (km/h)* | Autonomie en milles (km)* | Autonomie en heures |
Bas régime |
2,7 (5,0) |
27 (50) |
10:00 |
Plein régime |
6,0 (11,1) |
12 (22) |
01:15 |
* Suivant le type de bateau, le chargement, l’hélice et les conditions de protection de l’environnement. Vitesses et autonomies indiquées sous toutes réserves.
Caractéristiques techniques Cruise
| Cruise 2.0 R |
Puissance d'entrée en watts |
2000 |
Puissance de propulsion en watts |
1120 |
Équivalent à un hors-bord thermique de (puissance de propulsion) |
5 CV |
Équivalent à un hors-bord thermique de (poussée) |
6 CV |
Rendement global maximum en % |
56 |
Poussée statique en lbs* |
115 |
Batterie intégrée |
- |
Tension nominale en volts |
24 |
Tension finale de charge en volts |
- |
Poids total en kg |
15,3 (S) / 16,2 (L) |
Poids du moteur sans la batterie en kg |
- |
Poids de la batterie intégrée en kg |
- |
Longueur d'arbre en cm |
62,5 (S) / 75,5 (L) |
Hélice standard (v = vitesse en km/h pour puissance p en watts) |
v19/p4000 |
Autres hélices au choix |
v30/p4000, v8/p350 |
Vitesse maximale de l'hélice à plein régime en rpm |
1300 |
Commande |
Manette de commande à distance |
Direction |
Prise pour manette de commande à distance standard ; direction blocable |
Relevage |
Manuel + automatique lorsque le moteur touche le fond |
Angle d'inclinaison |
61,3° |
Trim |
Manuel, 4 positions |
Ordinateur de bord intégré |
Oui |
Accélération continue AV/AR |
Oui |
* Les poussées statiques mentionnées par Torqeedo ont été mesurées par des méthodes conformes aux directives ISO mondialement reconnues. Les poussées statiques des moteurs de traîne étant généralement évaluées par d'autres procédés aboutissant à des valeurs plus élevées, il convient de majorer les valeurs indiquées par Torqeedo d'environ 50% pour pouvoir les comparer à celles des moteurs de pêche classiques.
MANUEL: FRANCAISVIDEODISPONIBILITE PRODUIT: 8/10 jours ouvrés